Belgium

Louez dans
le cadre de votre
séjour en Belgique

S’engager vers un autre emploi, une nouvelle fonction, reconstruire une vie sociale,… tant de raisons pour lesquelles changer de pays peut être source de stress. C’est pourquoi Gestea accorde une grande importance au bien-être de ses locataires expatriés à travers toute une série de services inédits. Par ailleurs, notre base de données reprend de nombreuses locations meublées de différents types : colocations, studios, appartements,… avec des baux de courtes ou longues durées.

Scroll down

Les avantages

Logements
meublés
Engagement
court
Services
personnalisés
Recherche
simplifiée

Trouvez le quartier qui est fait pour vous

Gestea s’engage à accueillir les expatriés et à les encadrer afin qu’ils se sentent les bienvenus et qu’ils s’épanouissent dans la jolie capitale de l’Europe. C’est d’ailleurs grâce à cette attention toute particulière que nous leur accordons que, dans et autour de Bruxelles, nous avons constitué une offre immobilière étendue et de qualité.

Quartier européen

Le chatelain

Les Marolles

Le Sablon

Dansaert

Quartier européen

Le quartier européen de Bruxelles : ce sont des places animées, des commerces originaux, d’exceptionnels espaces verts, des musées de renommée mondiale et, par-dessus tout, l’ensemble des institutions européennes. Aujourd’hui, le périmètre de ce quartier ne cesse de s’élargir. Installé entre le quartier Léopold et la place Jourdan au sud, le square Ambiorix et le square Marie-Louise au nord, le Cinquantenaire à l’est et le parc Royal à l’ouest, il brasse des populations d’expatriés venant de toute l’Europe.

Le chatelain

La Place du Châtelain, l’une des plus « hype » de la Capitale : on y va pour voir et être vu.
Un petit village branché au cœur de Bruxelles, localisé entre les Chaussées de Charleroi et de Waterloo et à quelques mètres à peine de la prestigieuse Avenue Louise. Ce lieu trendy regorge d’adresses plus sympathiques les unes que les autres. Chaque mercredi, de 14h00 à 19h00, se tient un marché de produits d’ici et d’ailleurs, du bio, de la fraîcheur, de l’original,… L’endroit parfait pour refaire le monde autour d’un verre et remplir son panier de produits d’exception.

Les Marolles

Le tout Bruxelles.

Le quartier dit « Les Marolles » est chaleureusement populaire et typiquement bruxellois. Il a longtemps abrité une population d’une grande diversité. C’est aujourd’hui encore le cas : il règne dans ce quartier une ambiance particulièrement bon enfant.

Le Sablon

Un village vert au centre de la ville !

Il est certainement l’un des quartiers les plus attrayants du centre de Bruxelles, renommé pour ses plus de cent galeries d’antiquités et d’art exotique, un marché en plein air les week-ends, des restaurants, brasseries et cafés romantiques et un nombre incroyable de chocolatiers.

Dansaert

Made in fashion !

La rue Antoine Dansaert, anciennement obscure, a été réaménagée avec de larges avenues, des maisons bourgeoises, des hôtels de maître et d’élégants immeubles à appartements. Le quartier Dansaert a alors évolué dans un sens tout à fait différent. Aujourd’hui c’est un endroit branché et dynamique où la création artistique bat son plein : stylistes, designers, bijoutiers et modistes s’y rassemblent pour vous proposer des pièces uniques et de grande qualité.

 



Contactez-nous

Se rendre disponible, écouter et comprendre… pour agir !